منتديات جناب الهضب

جدارة ، موقع نور ، برنامج نور ، جداره ، النتائج ،حافز ، قياس ،نتائج الطلاب ، نتائج الطالبات ، نتائج القدرات ، اسماء المرشحات ، دفعات جدارة ، أخر أخبار جدارة،نتائج القدرات ، نتائج التحصيلي ، جناب الهضب التعليمي ، موهبة ،كفايات

اعلانات قوقل متجاوبة2

صحيفة حزم

صحيفة حزم المالك ورئيس التحرير مرعي بن علي القحطاني http://www.alhzim.com/index.php

    Inondations meurtrières dans le Sud-Est de la France

    شاطر

    Inondations meurtrières dans le Sud-Est de la France

    مُساهمة من طرف فريق العمل بجناب الهضب في الإثنين 20 يناير 2014 - 2:04

    Inondations meurtrières dans le Sud-Est de la France




    VIDÉOS - Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls se rendront lundi dans le Var, où l'on dénombre deux morts et un disparu après les fortes pluies du week-end.



    PUBLICITÉ

    Desigual
    Je craque pour un sac Desigual
    J'achète1/5
    Les fortes pluies qui se sont abattues depuis vendredi sur le Var avaient fait au moins deux morts dimanche soir. «On déplore deux victimes, un homme de 73 ans décédé dans sa cave à La Londe et un autre homme décédé dans sa voiture emportée à Pierrefeu», a indiqué la préfecture dans un communiqué. Et le bilan menaçait encore de s'alourdir, alors qu'un autre homme avait disparu sur son bateau à La Londe et que des précipitations étaient annoncées jusqu'aux premières heures de lundi.
    Le premier ministre, Jean-Marc Ayrault, doit se rendre sur place dès lundi matin, avec le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls. Selon les données de Météo-France, la vigilance orange pour inondations restait de mise dimanche soir pour le département du Var, mais aussi pour les rives du Rhône, d'Avignon jusqu'au delta du fleuve.
    Alors qu'une accalmie avait permis une légère décrue des cours d'eau dans la nuit de samedi à dimanche, un nouvel épisode orageux, localisé mais violent, s'est produit dimanche matin sur un secteur déjà gorgé d'eau. Plusieurs communes, du côté d'Hyères, La Londe, Le Lavandou étaient durement touchées. En fin d'après-midi, 155 personnes avaient été secourues depuis la mi-journée par hélicoptères sur La Londe, Bormes-les-Mimosas et Le Lavandou. Le nombre total d'évacués était difficile à évaluer, a ajouté le préfet, évoquant une soixantaine de personnes sur La Londe et une soixantaine sur le quartier de l'Oratoire, à Hyères. Au moins six centres d'hébergement ont été ouverts dans différentes communes.

    رد: Inondations meurtrières dans le Sud-Est de la France

    مُساهمة من طرف فريق العمل بجناب الهضب في الإثنين 20 يناير 2014 - 2:04

    20.01.2014

      الوقت/التاريخ الآن هو الأحد 4 ديسمبر 2016 - 6:57